Election complémentaire au Conseil Exécutif

La première étape du 28 février franchie et les résultats connus, il est essentiel maintenant de se concentrer sur l’ultime échéance du 3 avril prochain.
Conjointement au présent communiqué, le comité du PLR Jura bernois tient à remercier son électorat à s’être exprimé avec clairvoyance lors des dernières votations de fin février.

Une fois encore le PLR Jura bernois est appelé à se mobiliser derrière le candidat Pierre-Alain Schnegg pour occuper le siège garanti constitutionnellement au Jura bernois et par la même occasion permettre au bloc bourgeois détenir la majorité au Conseil Exécutif.

Le  PLR Jura bernois réaffirme sa position, voyant en Pierre-Alain Schnegg une forte personnalité représentative de notre région. Ses indéniables compétences entrepreneuriales, son sens inné de l’économie, sa sensibilité à la cause de la santé publique (est-il encore besoin de rappeler qu’il est l’actuel président du Conseil d’administration de l’Hôpital du Jura bernois SA, constitué des sites de Moutier et Saint-Imier) font de Pierre-Alain Schnegg le candidat à même de défendre les intérêts du Jura bernois, mais également de donner un nouvel élan au canton de Berne.
De plus dans la configuration du Conseil Exécutif, telle qu’elle se profile, il est indéniable que seul Pierre-Alain Schnegg requière les compétences et les connaissances nécessaires pour assumer la direction du département de la santé publique.

Aussi le 3 avril 2016, le comité du PLR Jura bernois vous invite une fois de plus à voter et faire voter sans hésitation Pierre-Alain Schnegg, qui sera le représentant du Jura bernois au Conseil Exécutif.

Comité du PLR Jura bernois

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter, pour recevoir les dernières nouvelles du parti et les invitations aux événements.

Vous êtes bien enregistré !